Site icon Diasporadz

ANP : un terroriste abattu à Chlef

Une Kalachnikov, deux chargeurs et divers objets ont été récupérés sur le terroriste abattu par l’ANP à Chlef. Photo MDN

Un terroriste a été abattu, lors d’un ratissage mené, samedi 27 avril, dans la zone de Tamoulga (Chlef), par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué dimanche 28 avril un communiqué du MDN.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage dans la zone de Tamoulga commune de Oued El-Fedha, Secteur militaire de Chlef en première Région militaire, un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a abattu, hier 27 avril, le terroriste « B. Samir » dénommé « Abou Dhouha » qui avait rallié les groupes terroristes en 2006 », lit-on dans le communiqué du MDN.

Les éléments de l’ANP ont récupéré «un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux chargeurs garnis de munitions et divers objets», précise la même source.

À LIRE AUSSI
Armée algérienne : exécution d’un exercice militaire avec munitions réelles

Le communiqué du MDN souligne « la vigilance et la détermination des unités de l’Armée nationale populaire à traquer ces criminels à travers l’ensemble du territoire national jusqu’à leur éradication ».

Quitter la version mobile