Le DG de l’AADL, Fouad Mokrani, a donné, dimanche 26 mai, des instructions fermes aux entreprises chargées de la réalisation de la cité 1200 logements de Birtouta pour lever les réserves dans une semaine.
Les instructions fermes du DG de l’AADL interviennent suite aux lacunes et réserves émises par les bénéficiaires de ces logements livrés récemment à Birtouta.
Le directeur général, Fouad Mokrani, s’est déplacé dans la soirée de dimanche 26 mai sur le site de 1200 logements AADL de Birtouta, pour rencontrer les représentants des bénéficiaires qui ont soulevé leurs préoccupations et émis des réserves liées à la gestion de la cité.
Il était accompagné lors de cette visite du DG de Gest-immo, du directeur central en charge des opérations, du directeur régional de l’AADL Alger-Est et des représentants des entreprises de construction.
Le DG de l’AADL a donné des instructions fermes pour que toutes les réserves soient levées dans une semaine. Il a également ordonné l’enlèvement des déchets et débris de construction laissés par certains résidents.
Fouad Mokrani a indiqué qu’il effectuera une nouvelle visite en début de semaine prochaine pour voir le chantier après la levée de toutes les réserves.
Pour rappel, Fouad Mokrani, un ancien directeur régional de l’AADL, est nommé par le ministre de l’Habitat en novembre 2023 au poste de directeur général de l’Agence.
Il a remplacé à ce poste Fayçal Zitouni, qui a été démis de ses fonctions.
Samira B. B.
J’ai pas pû être inscrit sur le site AADL3 !
Bonjour, j’en ai pas pu inscrire je pense
il n’y a pas de la place pour les Oranais dans leur ville natale ?
Bonjour je voudrais m’inscrire SVP
Bonjour. Je m’intéresse. A cette offre.
Oui dès rsstation bien
Inscription