Douze personnes ont été blessées suite à une explosion de gaz, mercredi 24 avril, dans un immeuble résidentiel dans la commune de Gué de Constantine, à Alger.
Les éléments de la Protection civile sont intervenus à 20h18, suite à une explosion de gaz dans un immeuble au quartier résidentiel El Malha, à Gué de Constantine (Alger).
L’accident a été à l’origine d’un incendie qui s’est déclaré au rez-de-chaussée de l’immeuble composé de R+5 dans le quartier 700 de la résidence El Malha, dans la commune de gué de Constantine.
L’explosion a fait 12 blessés, dont 3 hospitalisés et 9 soignés sur place. La force et le souffle de l’explosion ont endommagé les véhicules qui étaient en stationnement juste à côté de l’immeuble.
Le communiqué de la Protection civile ajoute que l’incendie a été maîtrisé et empêché de se propager au reste des étages.
Selon la même source, 3 camions de pompiers, 5 ambulances et un camion à échelle mécanique ont été déployés lors de cette intervention pour venir à bout des flammes.
S. B. B.