Fayza Lamari est revenu dans une courte vidéo, cette semaine, sur le futur club de son fils Kylian Mbappé et sur sa séparation avec le Paris Saint-Germain (PSG) qu’elle qualifie de «magique».
La Franco-Algérienne Fayza Lamari répondait à une question d’un journaliste qui voulait connaître la date officielle de l’annonce du futur club de Kylian Mbappé.
«Quand est-ce que on le (le club de destination, ndlr) saura ?», a demandé un des journalistes à la maman du capitaine des Bleus.
«Vous le savez déjà non, quand même [pressenti pour rejoindre le Real Madrid, ndlr”, a-t-elle répondu dans un large sourire.
«Forcément, il y a l’un de vos enfants qui quitte le club [PSG]…Sincèrement, c’est comme toute séparation, elles étaient magiques», a-t-elle dit, ajoutant que «Paris, c’est magique. Sincèrement, c’est magique !»
Le capitaine des Bleus est attendu depuis des mois par les supporters des Merengues. Et pour cause, le Real Madrid va s’offrir le « meilleur joueur du monde », dans un championnat orphelin d’une superstar depuis les départs de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Karim Benzema.
Par ailleurs, trois jours après l’élimination du PSG de la Ligue des champions, le futur madrilène a officiellement annoncé, à travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, son départ du club parisien à l’issue de son contrat le 30 juin prochain.
Pour rappel, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, une ancienne handballeuse professionnelle née en Algérie, s’est rendue, le mois d’avril dernier, à la Casbah d’Alger et à Béjaïa.
Sa visite ramadanesque entre dans le cadre des préparatifs de la visite de la star de léquipe de France en Algérie, notamment en Kabylie, où son association Inspired by Kylian Mbappé (IBKM) a lancé des projets dans le cadre d’activités sociales et culturelles.
S. A.