L’aéroport Abane-Ramdane de Béjaïa sera contraint à une fermeture pour une période de trois jours en raison de travaux, a indiqué Observalgérie qui cite une source à Radio Soummam.
Cette fermeture temporaire va certainement contraindre les voyageurs de et vers l’aéroport de Béjaïa de revoir leur plan de voyage. Ce sera certainement des désagréments supplémentaires puisqu’ils devront peut-être parcourir des distances supplémentaires imprévues.
En effet, tous les vols prévus pendant cette période à l’aéroport Abane-Ramdane de Béjaïa seront redirigés vers les aéroports d’Alger et de Constantine.
Les travaux de maintenance sont prévus les 18, 19 et 20 mai en cours et affecteront les programmes de vols de et vers l’enceinte aéroportuaire de Béjaïa.
« Durant cette période de fermeture, des vols seront redirigés vers l’aéroport international d’Alger et d’autres vers l’aéroport de Constantine », indique une publication postée dans un groupe Facebook dédié aux voyages.
Pour rappel, l’aéroport Abane-Ramdane de Béjaïa est très prisé par la communauté algérienne vivant à l’étranger, notamment celle qui voyage vers des localités du centre du pays.