Site icon Diasporadz

La Cnep-Banque lance Sérénité

La Cnep-Banque a lancé Sérénité

La Cnep-Banque a lancé un nouveau produit dédié à la sécurité et le confort domestique, permettant aux citoyens de bénéficier d'un financement pour l'acquisition et l'installation de système de chauffage central au niveau de leurs foyers

La Cnep-Banque a lancé un nouveau produit dédié à la sécurité et le confort domestique baptisé Sérénité, permettant aux citoyens de bénéficier d’un financement pour l’acquisition et l’installation de système de chauffage central au niveau de leurs foyers, a-t-elle indiqué, ce 12 février, dans un communiqué.

Commercialisé sous le nom « Sérénité », ce nouveau produit est « une réponse concrète aux besoins des citoyens en matière de sécurité et de confort domestique », assure la Cnep-Banque.

Sérénité consiste en un financement d’acquisition et installation de système de chauffage central par des professionnels, garantissant, ainsi, aux citoyens la sécurité et le bien-être au niveau de leurs foyers, a expliqué le Cnep-Banque.

Les principaux avantages du Crédit « Sérénité » sont : un montant pouvant aller jusqu’à 400 000 DA, avec une période de remboursement étalée sur 48 mois, un taux d’intérêt compétitif de 4%, frais de dossier à zéro dinar et sans garantie, ajoute la même source.

A cet effet, elle a souligné qu’en choisissant le produit « Sérénité », les clients bénéficient d’une « solution de financement adaptée, leur permettant de profiter pleinement de l’hiver en toute quiétude ».

Elle les a invités, à ce titre, à saisir cette opportunité et à se rapprocher de ses agences pour plus d’informations.

Pour rappel, le directeur général de la CNEP-Banque a indiqué le 9 janvier dernier que son établissement procédera, « prochainement », au lancement d’une nouvelle formule relative au financement du matériel agricole, dans le cadre de la mise en œuvre de la première phase de la stratégie adoptée par cet établissement bancaire devant s’étaler sur une période de trois années.

Il a, d’autre part, révélé que la CNEP-Banque se lancera, à la fin de l’année en cours, dans des opérations inhérentes au financement du commerce extérieur, précisant dans ce contexte que la CNEP-Banque couvre actuellement 70% des activités immobilières à l’échelle nationale au profit des particuliers et des promoteurs.

Quitter la version mobile