La Caisse nationale d’épargne et de prévoyance CNEP-Banque a mis en vente, jeudi 4 juillet, plus de 2100 logements et de 390 magasins répartis sur 11 wilayas, a indiqué un communiqué de cette banque publique.
La CNEP-Banque a le plaisir d’annoncer la mise en vente «de plus de 2100 logements et de 390 locaux commerciaux (magasins, ndlr) répartis sur 11 wilayas, marquant ainsi sa volonté à répondre aux besoins croissants de la clientèle et à soutenir le développement économique du pays », précise la même source.
Les clients intéressés par cette opération de vente de logements et de magasins peuvent consulter les détails de cette nouvelle offre au niveau des agences de la banque ou en visitant le lien suivant :
A travers cette offre, la Cnep-Banque « confirme son engagement à mettre à la disposition du citoyen et de la clientèle des produits et des services répondant à leurs attentes ».
« Créée au lendemain de l’indépendance pour la mobilisation de l’épargne des citoyens algériens et la facilitation de l’accès au logement, la CNEP-Banque a toujours joué un rôle important dans l’accompagnement des ménages et des professionnels de l’immobilier », ajoute le communiqué.