Site icon Diasporadz

Le directeur de l’Ecole de journalisme Abdessalam Benzaoui limogé

Le désormais ex-directeur de l’École nationale supérieure de journalisme et des sciences de l’information (ENSJSI), le Pr Abdessalam Benzaoui. Photo DR

Le directeur de l’Ecole nationale supérieure de journalisme et des sciences de l’information (ENSJSI), le Pr Abdessalam Benzaoui, a été limogé, a indiqué jeudi 25 avril le ministre de l’Enseignement supérieur.

« Il est mis fin aux fonctions du directeur de l’Ecole nationale supérieure de journalisme et des sciences des médias, Abdessalam Benzaoui ; Haj Salem Attia est chargé de gérer les affaires de l’école », lit-on dans le communiqué du ministre publié sur sa page Facebook.

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique Kamel Baddari n’a donné aucune motivation ni explication à cette décision.

Il est fort probable que cette décision soit en relation avec la visite de travail effectuée par Kamel Badri à l’Ecole supérieur de journalisme à Ben Aknoun le lundi 22 avril.

À LIRE AUSSI
Laagab limoge deux directeurs d’antennes ANEP à Constantine

En effet, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamal Baddari, s’est rendu à l’Ecole de journalisme et des sciences de la communication de Ben Aknoun pour une visite d’inspection. Il rencontre des étudiants et des confrères professeurs.

Le professeur Abdessalam Benzaoui a été à la tête de l’Ecole nationale supérieure de journalisme et des sciences de l’information (ENSJSI) depuis octobre 2013. Il avait succédé au professeur Brahim Brahimi.

S. A.

Quitter la version mobile