L’international algérien Rayan Aït-Nouri serait convoité par trois grosses écuries de la Premier League, dont Man City et Arsenal, a rapporté la presse anglaise.
Outre Arsenal et Man City, Liverpool suit de très près le défenseur algérien, comme l’a déjà rapporté FootballTransfers, bien que Pep Guardiola a déjà une longueur d’avance du fait de sa relation étroite avec Jorge Mendes, l’agent de Rayan Aït-Nouri.
Le boss de Man City, Guardiola, aurait pris de court Arsenal et entamé des discussions avec Wolverhampton Wanderers pour un éventuel transfert d’Aït-Nouri, a appris FootballTransfers.
En effet, à en croire les informations du journaliste anglais Steve Kay, les discussions de Man City avec les Wolves incluraient la possibilité d’échanger Sergio Gomez contre Ait-Nouri, on y ajoutant un peu plus de cash.
L’Espagnol n’a disputé que 14 matches avec Man City depuis son arrivée d’Anderlecht en 2022 et envisage même de mettre les voiles.
Rayan Aït-Nouri impressionne
À 22 ans, l’international algérien Rayan Aït-Nouri impressionne sous les couleurs de Wolverhampton depuis qu’il est arrivé en Angleterre en provenance d’Angers en 2021.
Le latéral gauche pratique un jeu moderne, capable d’évoluer un cran plus haut, ce qui ferait sans aucun doute le bonheur de ses entraîneurs.
Aït-Nouri pèse 32 millions d’euros sur le marché des transferts et tout laisse à croire que son agent Jorge Mendes va faire monter les enchères ! Reste à voir qui sera le plus persuasif entre Pep Guardiola, Mikel Arteta et le prochain entraîneur de Liverpool.
S. A.