Algérie Ferries vient d’annoncer une nouvelle offre promotionnelle baptisée Watani, permettant des réductions allant jusqu’à 60 % sur les prix des billets.
Algérie Ferries « est heureuse de mettre à la disposition de ses chers clients l’offre Watani avec des réductions allant jusqu’à 60 % du prix initial des billets», indique la compagnie maritime ce mercredi 22 mai dans un communiqué.
Cette offre promotionnelle, destinée notamment aux membres de la diaspora algérienne, sera appliquée pour tous les voyages effectués entre le 10 août et le 23 septembre 2024.
«L’offre est valable du 10 août au 23 septembre 2024, et nos compatriotes résidant à l’étranger peuvent en bénéficier », précise Algérie Ferries.
En effet, ils sont nombreux ceux qui préfèrent planifier leurs vacances pendants ces périodes, juste avant la rentrée scolaire ou encore pour profiter de la baisse des chaleurs du mois de septembre.
Il faut souligner que le ministre des Transports, Mohamed El Habib Zahana a effectué, hier, une visite d’inspection au port d’Alger, où il a inspecté l’ancienne gare maritime, le navire Bordj Badji Mokhtar et donné des instructions, à l’effet de relever la qualité des prestations et réduire les heures de traitement des bagages, dans le cadre des préparatifs de la saison estivale 2024.
Lors de sa rencontre avec l’équipage du navire Bordj Badji Mokhtar, le ministre a insisté sur la nécessité d’assurer « des prestations à la hauteur » des attentes des voyageurs et de « réduire les heures de traitement des passagers et des bagages ».
Saïd A.