Site icon Diasporadz

Ramadan : Ouverture de marchés de proximité à Ouargla

Ramadan : Ouverture de marchés de proximité à Ouargla

Plusieurs marchés de proximité ont ouvert à Ouargla en ce mois de ramadan. Photo DR

Des marchés de proximité proposant divers produits alimentaires ont été ouverts à travers les wilayas du sud, notamment à Ouargla, à l’occasion du mois de ramadan, au grand bonheur des populations locales.

L’on relève, à ce titre, l’ouverture début mars, au niveau de la maison d’artisanat et des métiers d’Ouargla, d’un espace commercial de proximité de vente de denrées alimentaires, légumes et fruits pour rapprocher les points d’approvisionnement en denrées alimentaires des citoyens.

À LIRE AUSSI
Ramadan : des colis alimentaires pour 5 000 familles d’orphelins

Ce point de vente est monté avec le concours de la Direction du commerce et de la promotion des exportations, de l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA), de la chambre du commerce et de l’industrie CCI-El-Wahat et des associations.

Ce marché propose, à des prix raisonnables, une gamme de produits de large consommation, des légumes et fruits et des viandes rouges et blanches.

Outre l’ouverture de deux espaces commerciaux similaires au niveau des cités «En-Nasr» et au vieux marché «Souk Essebt» d’Ouargla, les services de la wilaya ont procédé à l’installation de deux autres marchés de proximité au niveau des communes de N’goussa et Ain-El-Beida, banlieues d’Ouargla.

Quitter la version mobile