La 23e édition du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV), prévue du 30 mai au 2 juin de cette année au Palais des expositions (Alger), comprend un programme riche.
Selon les organisateurs, cette édition du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV) prévoit un «programme riche dont des rencontres et des conférences thématiques qui seront animées par plusieurs experts et spécialistes du domaine touristique».
Le SITEV est placé sous le patronage du ministère du Tourisme et de l’Artisanat.
À LIRE AUSSI |
Séfar, la cité mystérieuse des Djinns |
Le SITEV est un «important événement international pour la promotion de la destination touristique Algérie».
C’est «un rendez-vous annuel» attendu par les professionnels pour accéder aux marchés touristiques locaux et internationaux».
Il est attendu aussi par les agences de voyages et les compagnies d’hôtellerie et de transport, ainsi que les startups activant dans le domaine de la numérisation et du tourisme.
Le SITEV offre également une opportunité aux professionnels du tourisme de différents pays de promouvoir et de commercialiser leurs programmes touristiques.
En parallèle, cet événement est l’occasion d’organiser des rencontres d’affaires, de conclure des accords de partenariat, d’échanger des expériences et de s’enquérir des nouveautés du tourisme national et international.
Cette manifestation annuelle suscite un grand intérêt du public impatient de découvrir les produits touristiques nationaux les plus importants et les services proposés par les exposants.
Le SITEV encourage également la relance du tourisme intérieur et la promotion de la culture touristique.